Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
8 juillet 2010

Sakura Ruri est plus actifs (ou pas)

Japan Expo, c'était trop bien ! Je suis très contente car j'ai pu rencontré pleins de dessinateurs sur sky' !

Ah oui sur mon sky', je reprendrai certains projets mangas comme c'est les grandes vac' alors c'est l'occasion de les continuer plus d'infos sur mon sky' http://tite-mangaka.skyrock.com/

Sinon je n'ai rien fait de spécial après la JE.

sweet_candy

Ce n'est pas très beau mais bon, l'idée m'est venue quand je mangeais une sucette en forme de coeur xD, voilà comment je galère en ce moment C= et j'essaie de finir mes planches ^^

line_brs_by_meli

Le line est fait par Meli ^^ et je l'ai colo mais ce n'est pas magnifique, je l'avoue. La version de Meli est meilleure ^^

ルリ=瑠璃 ?: Ruri=Ruri ? : Louli=Lapis-Lazuli ?

(prononciation xD, c'est pas rav si vous préférez dire Ruri à la française)

Publicité
Commentaires
Publicité