Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
24 juillet 2010

Sakura Ruri avance petit à petit ses projets

Ahahahahaha !

Je suis contente d'avoir reçu la liste des fournitures car je commençais à me demander si je suis inscrite ou non à ce lycée mais putin, ça coûte cher ce qu'il demande ! Je suis inscrite dans un lycée arts appliqués... Je dis bonne chance au porte-monnaie de mes parents et à moi aussi, j'ai peur de ne pas avoir le niveau > < et je connais personne là-bas ! (bonne merde à moi pour la rentrée)

Bref je n'ai pas flemmardé ces temps-ci.

Voici un fan art que j'ai dessinée pour l'anniv' à Meli-senpai

Devil_fate

J'ai commencé à m'entraîner à dessiner une plage mais j'arrive pas à dessiner les vagues et les nuages même après avoir vu quelques tuto (bon d'accord c'était en anglais et c'était pas sur le logiciel Paint Tool Sai)  Bref je vais continuer à l'améliorer et peut-être qu'il me servira un jour de déco...

ennuie

Avancement du vieux projet Light Pearl dans un autre style de dessin plus shonen ! C=

LP_screen

J'adore ce style de dessin surtout utiliser dans les visual novel plus précisèment dans les eroge xD, vous reconnaîtrait surement mon style des plis (toujours aussi naze !), bizarrement j'aime bien le gars que j'ai dessiné à droite xD. Le line est trad et encrer à la plume, c'est tellement rare, d'habitude je fais tout l'ordi directement.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta façon de coloriser ,c'est bien de savoir utiliser la plume pour encrer,je trouve ça trop dur a maitriser moi ^_^
C
Il est bien le fanart pour meli ! *o*
Publicité