Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
16 février 2011

Sakura Ruri est vraiment de retour

Je suis vraiment de retour et j'essaierai de poster tous les semaines C= ( Je le ferai >w< ). Bon place aux dessins faits pendant mon inactivité sur ce blog. J'espère qu'ils vous plairont.

Hibari
Kami Korosu
噛み殺す

watermelon_girl_by_sakura_ruri_d331atf
Watermelon Girl ( for Celestia )

Original_Drawing
Original

Je posterai la suite demain C=
Et aussi, avec trois amies, on a décidé de faire un blog Bandes de Gogoles en 2nde Arza

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Je vous découvre. Vous avez du talent ! Il faudra essayer de venir au Japon. Moi qui y vis, je vous assure que c'est possible. Je vais même régulièrement à Akihabara. <br /> Je vous ai découverte grâce à TheBookEdition chez qui je fais imprimer mes livres sur le Japon et mes oeuvres littéraires. A l'occasion, passez voir ma page !<br /> A bientôt.
M
Oyéé super tes dessins moi j'aime bien spécialement le dernier =D Pas t'es pas zarb (je parle du com' ke tu m'as laissé) il est trop bo hein len! Moi je vais peut-être avoir le cosplay de rin^^ Et merci pour tout tes gentils petits com's =D
Publicité