Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
28 mars 2011

Sakura Ruri n'arrive pas à bien dessiner !

Récemment avec une amie, on travaille sur un projet en collaboration. Aujourd'hui, on a fait le chara-design de plusieurs personnages et dont le perso principal. ( il ressemble à un singe xD ). J'essaierai de poster les croquis des persos C=

Je vais donc poster deux dessins que j'ai faits ce week-end, ils sont très médiocres et les collégiens qui sont venus pendant les Portes Ouvertes de notre lycée étaient tous blazés à mort ( normal, ils sont venus juste pour rater leurs cours habituels de vendredi ). Bref on parlait dans le vent et ils nous vannaient du regard.

knight

Un dessin sur RateMyDrawings, c'est la première fois que je dessine de l'Heroic Fantasy qui n'est pas du tout mon genre.

KoutaCool

Crayonné+Aquarelle+Encre de Chine. Mon perso, Ikeyama Kouta. Il ne ressemble pas vraiment à ça car il fait plus gamin et moins beau >w


Bon pour le fun des dessins de Kouta qui date de Janvier/Février.

Kouta_wan

Kouta est souvent comparé à un chien parce que c'est un petit stalker *sbaaaaaaf*. Fait sur Paint Tool Sai

KouToYou

Kouta et son frère, normalement son frère doit faire plus mature et plus beau que lui mais j'ai raté x.x"

J'adore dessiner des chibis Kouta'n~

 

Publicité
Commentaires
M
le premier est sublissime! *q*
Publicité