Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
9 avril 2011

Sakura Ruri poste enfin ses travaux faits en arts

J'oublie à chaque fois de publier mes dessins faits en cours de création et culture design ( jsuis en STD2A ). Bref, je ne suis pas très habituée à dessiner des objets ou partie du corps de façon réaliste, pendant ces vacances, je vais m'entraîner pour ne pas perdre le niveau, bon d'accord, je suis obligée car les croquis sont notés ( jcrois ).

Bon d'abord, un travail sur la carte à gratter qui date d'octobre ou bien novembre.

landscape

C'est la première fois que je gratte sur une carte à gratter, je n'aime pas le résultat, c'est tout simplement moche >n<

 

Main_001

Une main, rien à dire... J'y pense c'est la première fois que je dessine une main réaliste au crayon car jsuis plutôt habitué à dessiner les mains à la tablette.

Main

Le signe de la victoire xD, j'ai oublié de dessiner les ongles. Beaucoup trop de défauts surtout au niveau des ombres et on voit trop les contours. Les mains datent de février/mars.

Lundi, je vais poster quelques sketches de mes persos et autres bidules de ce genre. ^w^

Gintama X Sket Dance ( omg ils l'ont fait, yoshaaaaaaa ).  Je regarde Gintama, Sket Dance, Ao no Exorcist et Sekai Ichi Hatsukoi et bien d'autres anime de cette saison. ( sal' otak' mode on )

Publicité
Commentaires
C
bah comme ca on est pas seules :D<br /> c'est trop galère de dessiner en réaliste T.T
Publicité