Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
23 avril 2011

Sakura Ruri a un twitter...

Jeudi dernier, je me suis crée un twitter comme j'avais rien à faire et je suis les mangakas que j'aime et les utaites (chanteurs de NicoNicoDouga) mais je comprends pas ce qu'ils écrivent. Cependant j'ai appris quelques kanjis (je savais les lire en chinois mais pas en japonais) et les hiragana&katakana (je connaissais quelques uns mais j'avais la flemme de les apprendre), grâce à google trad, je pouvais lire en romaji, bref pratique quoi.

TWITTER

Un dessin pour le Japon qui sont dans une crise après les séismes, le tsunami et les problèmes nucléaires.

Soutenons le Japon !!

smile_for_japan 

 

Jsuis devenue complétement accro à BadBye, depuis deux semaines, je l'écoute en boucle >w<

BadBye composé par Koman, chanté par Soraru. Je n'aime pas la version à Miku, manque de sentiments (normal c'est une voix synthétisée après tout). La version de Koman est pas mal aussi. 

Une chanson qui montre la solitude d'un adolescent, la pression des parents et la rupture. Réaliste, profond et sombre. J'adore tout simplement, le dernier mot est "Hitoribocchi" qui signifie "Tout seul" (Je pense que c'est ça, j'aurais peut-être du vérifier), ce mot m'a fait réagir.

Voilà un dessin pour représenter la partie du suicide.

BadBye

[BadBye] Akai Akai

J'ai pas de stage, les profs vont me tuer ; x ;

Publicité
Commentaires
M
ton dessin pour le japon est trop beau :)
Publicité