Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
14 mai 2011

Sakura Ruri est fatiguée

Pas de post la semaine dernière à cause des examens blancs. Cette semaine a été chargée car je devais finir plusieurs travaux d'arts =w=

Sinon j'ai un ordi portable \(^o^)/  Je vais pouvoir faire des screens vidéos de mes colos pour voir mon procédé de colorisation. Bref, je vais tout plein de dessins !!

Butan_Butao_001

Mes deux mascottes, Butan(Piggy)&Butao(Piggie). Colorisé à l'aquarelle (Winsor&Newton) et encre de Chine, liné au micron (02), outliné au marker (Touch), pastel sec et tipex. ^w^  Scanné puis réajusté sur Photoshop. (j'ai colorisé sur du papier bristol). J'aime les cochons !! ♥3♥

SP_A0971

Je dois finir l'encrage de ce dessin (Photo et non scanné). Ma magical girl et mon magical boy, c'est un vieux projet manga et aussi, ils ont beaucoup changé >w<

screennewyear

Je reprends cette colo qui date de décembre 2009 (oui 2009 =x=) ↑

Voici ce que ça donne après avoir colo les cheveux et les kimonos (en reprenant la même technique de colo) ↓

screennewyear_1

Sakata_Gintoki_small

J'ai enfin eu le courage de finir cette colo qui date de 2010. Aujourd'hui, j'ai fini le fond et les effets de lumière. Original Character by ©Sorachi Hideaki

Ce sera tout pour cette semaine °0°, nan, un petit opening pour finir.


Jsuis accro à cette musique. OMG Eriooooo so cuteeee !! 

Lalalalalala~♪

Publicité
Commentaires
M
j'aime trop la fille encrée (en noir et blanc) :)
Publicité