Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
21 mai 2011

Sakura Ruri doit finir ses colos !

J'ai décidé de finir mes colos avant la fin du mois de mai ! Bon vu ma vitesse, je ne suis pas prête de les finir. Faito on Boku wa (oui j'aime pas watashi ou atashi)!!!!

Voilà mes dessins en cours !!!!!! (Vous avez surement déjà vu certain comme je fais que de poster les même choses, Shame on Me!)

wip_1

(Cliquer dessus pour le voir en plus grand, logique)


screen_i_a

Collaboration avec une amie (Sarah), j'ai liné le dessin ^^, le gars à lunette (Achille) est de moi et l'autre (Ikeyo) est de Sarah. Je dois finir les roses et la colo d'Achille.

Ce sera tout pour cette semaine, pas très productif de ma part...

 


Publicité
Commentaires
C
C'est super sympa d'être passé chez moi 8D<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blogounnet, ça m'a l'air pas mal ici !<br /> Bonne continuation ;D
Publicité