Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
28 mai 2011

Sakura Ruri a fini son cadeau pour la fête des mères

Je passe en 1ère STD2A >w<. Je fais partie des 17 personnes qui passent en 1ère STD2A et les 13 autres changent de filière ou redoublent. Ca fait bizarre...

Je poste mes dessins faits pendant ces dernières semaines.

AkaHenshi_001

Voilà j'ai fini l'encrage !! Il me reste plus que de tramer... Quelques problèmes de proportions...

screen_i_a_1

J'ai fini ma partie !! Maintenant, il ne reste plus que la partie de mon amie ☺☺

butao

↑Ce dessin m'a servi de faire une vidéo de colo !!↓

Voilà !!!

Et enfin, ...

Mon dessin pour la fête des mères.

screenroooose

Et je l'ai fini à temps !

mother_day_11

Bonne fête des mères !!

A la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
M
Si tu passe en STD2A à Parthenay je suis un des 13 qui changent de filière xD
M
c'est quoi la STD2A :) ??
R
Oui j'ai remarqué les problèmes de proportion, je pouvais plus changer > < et c'est un peu pour ça que je dessine souvent sur ordi xD, je remarque plus facilement les défauts. C'est dû au différent point de vue que nous avons pendant qu'on dessine, sur papier : horizontal et sur ordi : vertical. Bref c'est compliqué.
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
M
pour le premier dessin c'est space parce que:<br /> les jambes sont plus petites que le reste du corps (elle doivent etre a peu pres égales)<br /> et pis la tête représente 1/4 eme du corps (normalement c'est 1/5 pour les enfants, 1/6 pour les ados...)<br /> mais les vetements sont trop bien faits (les pitits details et tout...)
Publicité