Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
3 juin 2011

Sakura Ruri travaille sur trop de colo

Depuis mercredi, je travaille sur mes colos mais j'en ai trop et je me lasse rapidement de mes lines. Ce qui m'amène à faire des nouveaux lines et je me retrouve avec des dizaines de colos à finir. Pas très malin de ma part comme d'habitude.

Trop de travail ◙x◙

Bg

J'ai dessiné la mer parce qu'une amie faisait de même, voici sa colo. J'ai horreur de dessiner l'eau, c'est impossible pour moi...

wip_aku

Et encore de l'eau... Il faut que je colo l'épée =w=. Le BG me tue, raaah.

wip_shou

Je voulais changer de style de dessin 9×9' mais fail.


Seidenki, Kagamine Rin&Len with Hatsune Miku by Emon.

Ils sont trop mignons ! Faut que je trouve le dessinateur de ce clip.

Publicité
Commentaires
C
Waouh, la classe l'eau, elle est vraiment bien faite !
M
moi je suis assez lente mais sur ordi c'est pire et pas terrible a la fin... T.T
M
mais c'est pas trop galère? t'as pas de scanner?
M
thank you ^^<br /> tu fais ton line direct sur l'ordi O.O ?
Publicité