Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
7 juin 2011

Sakura Ruri poste avant de partir à son stage

Je vais poster deux colos. Ce n'est pas mes meilleurs dessins mais bon.....

Beaucoup de défauts !!!!!!!!!!!!! (jsuis nulle QAQ)

come_fight

Faut que je progresse !! Essais d'une nouvelle technique de painting >w<

doodle_crap

Je sais pas pourquoi j'ai commencé à dessiner ce truc... C'est moche ! J'avais pas envie de le finir.

 

Voilà ce sera tout. A demain ou après-demain....


Publicité
Commentaires
M
ok bah merci du tuyau mais je vais devoir m'en passer pour l'instant, j'ai pas un rond -_-"
M
et sinon elle est sur quoi la fille en jupe écossaise?
M
j'arrête pas d'entendre parler de paint tool sai, ça se télécharge comment?
M
j'utilise photoshop CS5 (c'te classe!) mais je fais pas de line sur l'ordi, je scan mon dessin au crayon a papier ou stylo et je change les niveaux de gris pour faire le trait + foncé et le papier + blanc pis si il reste des merdes je gomme ET VOILA QUI EST COMPLET!
Publicité