Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
10 juin 2011

Sakura Ruri joue à Touhou

Charadesign

Photo de mauvaise qualité (webcam pourri), chara-design du perso principal de mon one-shot, là ce sont juste des recherches. Mais dure dure de dessiner la tête convenable. Il est plutôt normal, intelligent et a un côté sombre. Je continue mes recherches, c'est aussi la première fois que je n'arrive pas à chara-designer mon perso.

En début de semaine, j'ai continué mes colos avant de me décider de commencer mon one-shot. Voici deux de mes colos : Akuma et le fan art de Gintama.

wip_aku_2

Le décor me tue !!! C'est sans fin ! Je n'ai pas envie de bâcler cet colo.
 Le plus de dur de ce dessin est le regard d'Akuma, son regard doit être intimidant mais je n'ai pas réussi.

wip_170

J'ai juste avancé les cheveux. Je dois le finir avant juillet !!!!          

Jsuis tellement lente, faut que je m'habitue de ma technique de colo. Je me rappelle à mes débuts, je prenais genre 3h pour faire le line et la colo. Maintenant, je ne compte plus les heures que je prends car jsuis sûr que je dépasse les 10h.

Ah oui ! Le titre ! Ca ne fait que quelques jours que j'y joue mais jsuis devenue complétement accro aux jeux Touhou ! Je choisis à chaque fois Izayoi Sakuya pour le mode arcade de Touhou 12.3. J'adore Konpaku Youmu, elle est trop classe >w<, bon d'accord, j'adore tous les bretteurs (j'ai appris ce mot quand je regardais One Piece, il y a quatre ans xDD).

Baka Baka Baka Baka ~ ♫♪ Cirno-tan >w<

Publicité
Commentaires
M
je t'ai taguée va voir sur mon blog :)
M
Coucou Sakura ruri ! Je passe vite fait pour te demander si tu sera là pour la japan expo ?<br /> Car si c'est le cas je pourrais te donner une fois pour toute tes prix du concours. (il serait temps -__-")<br /> <br /> ps : tes nouvelles colo sont magnifiques ! ♥
Publicité