Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
13 juillet 2011

Sakura Ruri regarde des tokusatsu

En ce moment, je regarde tout et n'importe quoi. Je me suis mise à regarder les Sentai càd les Power Rangers mais les originaux pas les plagiats américains que du fake !!!!!! (# ゚Д゚)

Je poste donc une multitude de dessins... euuuh... j'exagère un peu mais osef ヘ(゚∀゚ヘ)

gintama_chibi_wip

Work in Progress... Gintama Chibi ! (≧∇≦) Original Character by ©Sorachi Hideaki

Kouta_n

Tiens je n'ai jamais posté ce dessin auparavant (;゚д゚) Mon OC : 池山光太( Ikeyama Kouta )

shiba_takeru

ShinkenRed : Shiba Takeru (Matsuzaka Tori) J'ai regardé cette série Sentai parce que Tori joue dedans, la seule raison (^o^). J'ai adoré et je commence donc à regarder d'autres séries Sentai. Je ferai surement des fan art (>w<) Original Serie©Toei

eiji 

En ce moment, Eiji est de plus en plus cool et les différentes têtes qu'il fait. Depuis le début de la série Bakuman, jsuis fan de ce perso. Sur ce dessin, j'ai beaucoup joué sur les textures. Original Character by ©Tsugumi OhbaשObata Takeshi

akuma_no_tokoro

Enfin fini cette colo... ;y=ー( ゚д゚)・∵. ターン OC : 悪魔(Akuma)

summer_time

Cette colo sert juste à me ralentir dans mes colos ce qui n'est pas voulu, bien sûr. Je regrette de faire autres choses alors que je dois sérieusement finir mes vrais projets ! 僕は本当にβακα..._φ(゚Д゚ ) である!

(´・ω・`)/~~

|Д´)ノ 》 ジャ、マタ

Publicité
Commentaires
M
ah mais c 'est payant genre 6 euros par mois un truc comme ca...
M
ok en anglais c est nickel<br /> bah merci du tuyau! j ai harcelé tout le monde et j ai finalement une reponse ( hallelujah )<br /> je verais quand j aurais le temps!!!
M
les cheveux sont nickels !!! <br /> ^o^<br /> ah au fait j aimerais me procurer paint tool sai<br /> tu sais comment faire (en francais si possible)<br /> merci d avance ^^
M
le second dessin au crayon de couleur est superbe °w°<br /> et j aime bien celui de la fille a la plage!
Publicité