Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
29 juillet 2011

Sakura Ruri n'est pas prête pour le 01/08

Aaaaaaaah ! J'ai toujours pas encore commencé le fan art pour le 1e août !! Faut que je m'y mette ! Dessiner tous les leaders de Digimon (>w

Breeeeeeeeef !

Quelques dessins !


 Finis à temps pour le 22/07, l'anniv' de Meli !


noble

Ca faisait un moment que je ne dessine plus tout sur photoshop et je ne maîtrise toujours pas Photoshop pour le dessin. (>A<)

edotoko

 Un gars en kimono, rien à dire, à part qu'on dirait un étranger lol


terriermon_gijinka

  Terriermon en forme humaine ! Un digimon de ma saison préférée qu'il ne soit mon digimon préféré. Digimon Tamers (saison 3), la meilleure saison, la psychologie des perso sont plus réaliste par rapport aux saisons précédentes, puis, les cartes qui boostent les Digimons !, ça se passe dans le monde humain, fusion entre digimon et protagoniste. Vive tamers ! 

Sinon le fond du dessin craint trop, jsuis vraiment nulle pour les fonds !!!!!!!

 

L'opening de Digimon Adventure, le générique français craint troooop et dire qu'il censure tous les scènes choquantes. Nann mais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Rien ne choque dans Digimon ! Pokemon choque aussi, on maltraite des animaux pour devenir le meilleur dresseur, non ? Bref je me tais avant de me faire tabasser par les fanboy de Poket Monster !

Bref Wada Kouji powaaaaaaaaaaa ! On maiiiii raaaaabuuuuuuuuu ! 

J'ai trop parlé de Digimon dans ce poste..... Je m'excuse.

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, j'adore les effets que tu fais sur les cheveux *__* Comment fais-tu ?<br /> Et pis, j'aime bien le deuxième, il me fait penser un peu à Hina Ichigo de Rozen Maiden en adulte...<br /> <br /> Et les couleurs du dernier sont chouettes !
M
aaah désolée je regarde pas digimon donc je suis a coté de la plaque la...
M
les cheveux de la 1ere fille sont super bien faits!!! *o* et moi j aime bien celle sur toshop, ca change :D<br /> il se passe quoi le 1er aout?
Publicité