Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
15 octobre 2011

Sakura Ruri en a marre de dessiner des cacahuètes

Go hell PEANUT !

Je dessine des cacahuètes et des pommes de pin en cours d'art alors que les bac pro font du chara design etc, aaaah marre des cacahuètes même si c'est bon (>A<)

artstuff

Dessins d'observation, pastel sec et aquarelle, je hais le pastel ! Les cours d'art sont ennuyant ces derniers temps.


butaosunset

Butao (>w<), j'ai changé sa frange sans le faire exprès (=x=).

lucy

Une de mes OC, Lucy, jsais plus son nom de famille xD C'est une alien.

harukaze

Les nuages sont zarbe.... Une autre OC x3

Vidéo de cette colo


(Y a que le BGM qui est bien xD)

Toinkuru ! Toinkuru !


 

Publicité
Commentaires
M
mon préferé reste quand meme "lucy"! ce serai cool si tu montrait plus de dessins en noir et blanc (meme des crayonnés)
Publicité