Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
11 novembre 2011

Sakura Ruri is sick...

Ce mois-ci ne sera pas aussi productif que le mois d'octobre. (=x=)

J'aime les anguilles Anago !!!

Voilà ma version humaine de mon anguille !

eeljinka

Mon Unagisuke ! LOVE UUUU !

ImissAnkh

Ce tsundere me manque...

La main d'Ankh, j'ai eu tellement de mal à la dessiner orz

kuriaaah

Dessin rapide, Kuri est une de mes OCs, elle fait partie d'un one-shot que je n'ai pu le finir

Overlay (incrustation) fait des miracles !


Yes ! Doudai  Doudai Sokontoko !

Ah j'ai l'opening d'Haganai dans ma tête !

I love Kobato ! Brocon ! Brocon !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes colos !
M
bah moi j'ai commencé a sept ans mais pendant ma primaire je m'en foutait un peu des proportions donc ca a considérablement évolué, j'ai dessiné plus sérieusement a partir du CM2/6°
M
bah ptèt que j'ai commencé avant toi c'est pour ca!<br /> j'aime trop ton dessin d'anguille il est trop bienn! x)
Publicité