Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Ruri Home
27 novembre 2011

Sakura Ruri n'a plus d'idée de titre :3

Erm...

Je ne comprendrai jamais les places de HxH (16e) et Beelzebub (19e), abusé !!!! Ils méritent le top 10, si je pouvais voter aussi. ST&RS ne mérite non plus cette place. Aaaaah les éditeurs du Jump vont surement le virer, je veux paaaaaas.

souta

I'm bore. J'aime ce genre de colo. Souta&Shouichi

Usako_Sanjou

Un chara que j'ai crée en janvier pour le nouvel chinois. =>Ce perso

Dessin rapide.


Dakishimenda Po Po Po
 !!

Working !! Coolish Walk !

Publicité
Commentaires
C
j'adore la colo du 1er dessin! surtout les cheveux. et on voit que tu t'es améliorée sur le second dessin (sur l'ancien les jambes etaient tordues), il est tres mignon! t'es abonnée au jump?
Publicité